AMOUR, PRESENTATION

Une tonne d’amour à offrir

SONY DSC

Qui c’est celle-là ?

Je m’appelle Justine.
Voilà tout ce que je peux dire de normal pour me présenter.
En réalité je crois que je suis bizarre.. Je me trouve complètement à côté de la plaque, dans une bulle qui se cogne souvent à la réalité mais qui reste intacte. Je suis une grande rêveuse et je me perds souvent dans mes pensées, je m’imagine un autre monde, une autre vie.

Je suis une grande solitaire qui ne peut pas vivre sans les autres. J’ai souvent eu du mal à trouver ma place en société, mes amitiés ont toujours été plutôt aléatoires. Je crois que trop peu me connaissaient réellement. Je m’empêchais de dévoiler tout ce qu’il y a dans cette petite bulle confortable et si douillette qui n’appartenait qu’à moi. Et puis il me fallait du temps pour me connaître moi-même…

Mais depuis quelques temps, une solitude me pèse. Je crois que ce n’est pas le fait que je n’ai plus beaucoup d’amis autour de moi qui me fait de la peine, c’est surtout que j’ai un trop-plein d’amour qui s’accumule et qui commence à me submerger. J’ai besoin d’en donner, j’ai besoin de partager tout ce qu’il y a de bon dans ma vie, parce que voir quelqu’un sourire est un des plus beaux cadeaux qui existe au monde, selon moi.

J’ai eu deux blogs jusqu’à maintenant. J’ai commencé sur Tumblr, puis sur Canalblog. Je disais que j’écrivais pour moi, rien que moi, parce que ça me faisait du bien. Maintenant j’ai compris, je veux écrire pour toi, qui est là en train de lire, je veux te parler, je veux qu’on discute, je veux que tu me lises, je veux que tu donnes ton avis, en toute sincérité, en toute simplicité sur ces parties de ma bulle que je décide enfin de dévoiler.
En fait, je crois que ce dont j’ai le plus besoin, ce n’est pas d’écrire. J’ai besoin de toi.

« L’homme est un solitaire qui a besoin des autres. »

Et elle va nous parler de quoi ?

Si tu me connais, tu sais déjà que depuis environ 2 ans je suis devenue Ecolo/Bio, alors je dois en parler, parce que c’est une des choses les plus importantes pour moi, prendre soin de la nature, prendre soin de son corps.

De nature angoissée, j’essaie de vivre le plus simplement et sereinement possible. J’ai découvert les livres de développement personnel, j’ai changé mes habitudes, j’ai trouvé des solutions, et je vais partager tout ce que je peux et tout ce que je pense utile pour se sentir heureux dans sa vie.

Je suis folle amoureuse de musique. Je ne peux pas vivre sans, impossible ! La musique me rend joyeuse, parfois même euphorique, elle soulage mes peines, m’aide à me sentir moins seule, à me sentir comprise, elle me permet de ressentir ce frisson pour lequel je vis. C’est une des choses qui me fait le plus vibrer, alors je la partagerai, pour que toi aussi tu puisses, j’espère, ressentir tout ça.

Et puis je vais partager mes idées, par ci par là, qui me semblent utiles, intéressantes ou dont j’ai juste envie de parler parce que je fais ce que je veux d’abord !

Si tu as besoin de quelque chose, peu importe quoi, dis-le moi !
Je parlerai de tout ce qui pourra te servir, t’aider. Je veux être ton amie, ou au moins ta copine, ta pote ! Je veux t’être utile, je ne sais pas vivre autrement.

Et j’allais oublier ! Bien sûr, je veux te connaitre, alors tu mets ton blog, si tu en as un, où tu veux, et j’irai voir, promis, promis ! J’ai un onglet spécial « A lire plus tard » dans ma barre de favoris et je le fais TOUJOURS !


Si tu veux suivre tout ça et ne rien manquer, je suis sur HelloCoton. Je suis sur Instagram sous le pseudo très très compliqué à deviner : Blogdunepartageuse.
Il y a également un petit bouton par là-bas, vers la droite, sur lequel tu peux cliquer pour recevoir les nouveaux articles par e-mail (et peut-être même que je t’enverrai de l’amour gratuitement). Tu peux mettre, toi aussi, un petit mot en dessous, dans les commentaires, pour me montrer que tu as lu, pour me faire plaisir, juste pour me donner un petit sourire. Tu peux aussi partir, et revenir quand tu en auras envie. Et puis tu peux cliquer sur la croix, en haut à droite, si tu trouves que c’est de la grosse bouse tout ça et que tu préfères les blogs parfaitement parfaits, parce que celui-ci ne le sera pas, sois en sûr !

Merci d’être là en tout cas, je t’aime déjà !

61 réflexions au sujet de “Une tonne d’amour à offrir”

    1. Ravie de ce hasard moi aussi ! C’était sur un site ou dans un moteur de recherche que tu es tombée ici ? Je serai heureuse de discuter avec toi, avec graaaand plaisir ! Oh et tu as un blog, toi aussi. Je vais aller voir ça dès que j’aurai un petit peu de temps ! A très vite alors et encore merci pour tes gentils mots 💛

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s